fbpx
    Sports
  • | Crée le 17.07.2019 à 04h25 | Mis à jour le 17.07.2019 à 04h25
    Imprimer

    La boxeuse calédonienne s’est qualifiée pour la finale des moins de 51 kg en s’imposant hier par arrêt de l’arbitre dans le 2e round, face à la Tahitienne Meheani Apeang-Bennett. Étant donné qu’elles n’étaient que trois dans sa catégorie, elle devrait disputer son ultime rencontre demain matin contre la Papoue Flora Kilasa Loga. De son côté, Franck Castan (-69 kg) a lui aussi pris le meilleur sur le Salomonais Gerrard Barbanisi, sur arrêt de l’arbitre dans le 2e round. Il remonte sur le ring aujourd’hui contre le Fidjien Winston Mark Hill à 13 h 30. Luke Hema (-81 kg), lui, n’aura pas cette chance. Il a pris un mauvais coup dans le nez, qui a saigné à plusieurs reprises, face au Tongien Ken Stone William Hurrel. L’arbitre a donc préféré arrêter le combat dans le 2e round. Aujourd’hui, Thang-Guy Fandoux (-64 kg) doit entrer en piste contre le Papou John Ume à 9 h 15 et Ramsès Thimouni (-75 kg) sera opposé au Fidjien Jonathan Pedro Hill à 10 h 30.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS