fbpx
    Covid
  • G.C. | Crée le 11.11.2021 à 11h20 | Mis à jour le 11.11.2021 à 11h35
    Imprimer
    Patrick, 61 ans, a reçu la troisième injection jeudi matin, à l’hôtel de ville de Nouméa. Photo G.C.
    La fréquentation du vaccinodrome de l’hôtel de ville était loin des records des mois passés, jeudi matin, mais restait supérieure à la moyenne des derniers jours.

    À onze heures, après 3 heures d’ouverture, 100 personnes avaient reçu une injection. "Sachant qu’on tourne à 150 personnes par jour en semaine ces derniers temps, on peut dire qu’on a eu du monde ce matin", estime Joann Winchester, coordinatrice des vaccinodromes pour le gouvernement. Au mois de septembre, la mairie avait reçu jusqu’à 1 000 personnes. Le contexte a beaucoup changé.

    À 13 heures, ce jeudi, le vaccinodrome fermera ses portes jusqu’à lundi matin. "Il faut optimiser les équipes par rapport au nombre de vaccination, et c’est tellement aléatoire aujourd’hui… On essaie de se concentrer sur les journées les plus productives."

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS