fbpx
    Covid
  • B.B. | Crée le 23.11.2021 à 15h30 | Mis à jour le 23.11.2021 à 15h42
    Imprimer
    Le carnet de vaccination ne pourra plus être présenté à partir du 6 décembre. Archives LNC / Thierry Perron
    Le gouvernement a annoncé que la période transitoire pour le pass sanitaire se terminait le 6 décembre. Seulement le QR code pourra permettre d’accéder dans les bars ou les restaurants le mois prochain.

    Fini la tolérance. Le carnet de vaccination, un résultat de test négatif ou un certificat de rétablissement ne pourront plus être utilisés pour entrer dans les bars ou les restaurants, à partir du 6 décembre.

    Le gouvernement a annoncé la fin de la période de transition du pass sanitaire. "Cette période s’achève dans une douzaine de jours", prévient l’exécutif. Le QR code a été instauré le 11 octobre pour lutter contre l’épidémie de Covid-19.

    Papier ou numérique

    Le document, numérique ou sous format papier, doit être présenté à l’entrée de certains lieux publics : coiffeurs, restaurants, bars, salles de sport… Il peut être récupéré en ligne ou en mairie.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS