- Brice Bacquet | Crée le 12.11.2021 à 09h50 | Mis à jour le 12.11.2021 à 10h10ImprimerPrès de 300 personnes sont mobilisées contre le pass sanitaire et l’obligation vaccinale, vendredi 12 novembre. Photo Nadège BègeDes manifestants sont mobilisés dans le centre du village de Bourail, vendredi 12 novembre. Près de 300 personnes sont réunies contre le pass sanitaire et l'obligation vaccinale.
Nouvelle mobilisation contre le pass sanitaire, vendredi 12 novembre. Le QR code déployé en Nouvelle-Calédonie depuis le 11 octobre a toujours des opposants. À Bourail, entre 200 et 300 personnes sont mobilisés contre ce dispositif.
Ils manifestent contre l’obligation vaccinale et le pass sanitaire, en brandissant des banderoles "Notre liberté nous appartient". La marche est actuellement au centre du village de Bourail.
Ils s’opposent au pass sanitaire et à l’obligation vaccinale. Photo Nadège BègeMERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Covid
Accueil > Infos en direct > Covid > Société > Sud > Bourail > Une marche à Bourail contre le pass sanitaire
- Les transports aériensà consulter ici