fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • | Crée le 18.11.2022 à 10h40 | Mis à jour le 18.11.2022 à 10h43
    Imprimer
    De nombreuses personnalités ont fait le déplacement, dont le président du congrès Roch Wamytan, le député Nicolas Metzdorf, le sénateur Gérard Poadja et les autorités coutumières. Photo Waldemar de Laage
    Une fresque représentant la symbolique poignée de main entre Jean-Marie Tjibaou et Jacques Lafleur a été dévoilée ce vendredi matin à Pouembout.

    Elle est l’œuvre des élèves de l’établissement général et agricole, qui se sont relayés pendant un an. L’inauguration d’une fresque représentant la symbolique poignée de main, qui marque du même coup les 30 ans du lycée, s’est déroulée en présence des familles, Isabelle et Pascal Lafleur d’une part et Marie-Claude et Emmanuel Tjibaou de l’autre.

    De nombreuses personnalités ont fait le déplacement, dont le président du congrès Roch Wamytan, le député Nicolas Metzdorf, le sénateur Gérard Poadja et les autorités coutumières.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS