- Jean-Alexis Gallien-Lamarche | Crée le 02.11.2021 à 12h00 | Mis à jour le 02.11.2021 à 13h21ImprimerPolice nationale sécurité publique Photo Jean-Alexis Gallien-LamarcheRouée de coups et frappée avec un sabre, la victime a été hospitalisée au Médipôle.
Un homme a été sérieusement blessé dimanche matin à Rivière-Salée (Nouméa), roué de coups et agressé avec un sabre par plusieurs personnes.
D’après les premières informations, cet habitant du quartier était descendu de chez lui muni d’un sabre pour se plaindre des nuisances sonores d’une bande de jeunes gens.
Des coups auraient immédiatement été échangés entre le plaignant et les fêtards. Les jeunes auraient pris le dessus et s’en seraient violemment pris à la victime. Résultat, un bras cassé, de multiples plaies et une hospitalisation en urgence au Médipôle.
La police nationale, saisie de l’affaire, n’a pas traîné avant d’interpeller les auteurs des violences. Défavorablement connus de la justice, ils ont été placés en garde à vue et ont reconnu leur participation dans ces violences.
Ils seront prochainement jugés devant le tribunal correctionnel de Nouméa.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici