- | Crée le 12.09.2021 à 01h46 | Mis à jour le 12.09.2021 à 10h46ImprimerMédipôle covid 19 dépistage test PCR prélèvement nasal photo Thierry Perron"Le virus circule dans nos foyers et il est impératif de se protéger", alertent les autorités.
La situation de la commune de Houaïlou "est alarmante", annonce le maire Pascal Sawa et le président de l’aire Ajië-Arhö, Reia Moinburu.
"Le virus circule dans nos foyers et il est impératif de se protéger", demandent les autorités qui appellent la population "à venir au vaccinodrome mis en place par le gouvernement de la Nouvelle-Calédonie" dimanche 12 septembre à la salle Paul Nedja (de 8 heures à 16 heures).
"Afin d’éviter tout débordement, nous invitons la population à prendre leurs dispositions afin de se mobiliser durant cette permanence du vaccinodrome sur la commune".
-
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Nouvelle Calédonie
Accueil > Infos en direct > Nouvelle Calédonie > Nord > Houaïlou > Santé > Covid > Covid-19 : à Houaïlou, "la situation est alarmante"
- Les transports aériensà consulter ici