fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Yann Mainguet | Crée le 09.10.2021 à 14h30 | Mis à jour le 09.10.2021 à 14h31
    Imprimer
    Les élus Louis Mapou et Roch Wamytan, mais aussi Virginie Ruffenach et Philippe Dunoyer ont échangé avec le personnel médical en terre drehu. Photo @celcomPIL
    Les élus sont allés à la rencontre du personnel médical engagé dans les opérations de dépistage et la prise en charge des malades.

    Les présidents du gouvernement et du Congrès, Louis Mapou et Roch Wamytan, multiplient ce samedi les visites et rencontres à Lifou, île durement touchée par l’épidémie de la Covid-19. Virginie Ruffenach, présidente du groupe Avenir en confiance Boulevard Vauban, le député Calédonie ensemble Philippe Dunoyer ainsi que le membre de l’exécutif Mickaël Forrest, figurent dans la délégation. Conduit par le président de la province des Loyauté Jacques Lalié, le groupe d’élus s’est rendu au poste de commandement opérationnel (PCO), au centre médico-social de Wé, à l’hôtel réquisitionné Drehu Village, ou encore à l’arrivée du Betico.

    En ce milieu de semaine, Lifou comptait plus de 130 cas confirmés. Les Loyauté, plus de 310.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS