- Tomislav Govekar | Crée le 06.01.2021 à 14h11 | Mis à jour le 06.01.2021 à 17h47ImprimerLa demande de titre de séjour devra être déposée au plus tard le 30 juin 2021. AFP - AFP or licensors - JUSTIN TALLISLes effets du Brexit s’appliquent également en Nouvelle-Calédonie.
A près de 20 000 kilomètres de la Vieille Europe, les effets du Brexit s’appliqueront également en Nouvelle-Calédonie.
Ainsi, le Haut-Commissariat informe les ressortissants britanniques résidant en Nouvelle-Calédonie qu’en application de l’accord de retrait du Royaume-Uni de l’Union Européenne, ils devront être titulaires d’un titre de séjour « accord de retrait » à partir du 1er octobre 2021.
A cet effet, la demande de titre de séjour devra être déposée auprès du bureau des étrangers du Haut-commissariat à partir du 4 janvier 2021 et au plus tard le 30 juin 2021.
Pour toute information, vous pouvez contacter le bureau des étrangers par téléphone au 23 03 29 ou consulter le site internet dédié.
Les formulaires de demande de titres sont disponibles :
- en téléchargement sur le site internet du haut-commissariat
- à l’accueil du centre administratif du haut-commissariat au 9 bis, rue de la République à Nouméa
- auprès des subdivisions administratives de Koné, La Foa et LifouMERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici