- TG | Crée le 10.01.2021 à 20h30 | Mis à jour le 11.01.2021 à 07h31ImprimerLa vigilance météorologique de ce lundi 11 janvier. Capture d'écran Meteo.ncLes températures maximales sont toujours chaudes, mais en légère baisse par rapport à la veille, allant de 28 à 31 degrés.
Météo France Nouvelle-Calédonie a placé l’ensemble du pays, hormis les Bélep, en vigilance jaune fortes pluies/orages pour de fortes averses et parfois de l’orage sur la côte Est, l’extrême Sud et les Loyauté cet après-midi, et sur la côte Ouest et les Loyauté la nuit prochaine.
Les prévisions pour ce matin :
Le soleil l’emporte souvent voilé par des nuages d’altitude. Des nuages bas circulent également et donnent quelques averses éparses notamment aux Loyauté en début de journée.Sur la pointe Nord et aux Loyauté, le vent se maintient au Nord-Ouest autour de 10 nœuds. Sur la pointe Sud, l’Ile des Pins et le Sud-Ouest, il s’oriente au Sud-Est 10 nœud. Il est variable faible partout ailleurs.
Et cet après-midi :
Sur l’extrême Nord et le Sud-Ouest, le soleil reste bien présents. Ailleurs, le ciel se charge, notamment sur la chaîne où des averses localement orageuses se développent puis débordent principalement sur la côte Est.Sur la pointe Nord, l’Est et aux Loyauté, le vent reste de Nord-Ouest entre 10 et 15 nœud. Sur la pointe Sud, l’ile des Pins et le Sud-Ouest, le vent de Sud-Est atteint 10 nœud, localement 15 nœud sur l’extrême Sud-Ouest.
Les températures maximales sont toujours chaudes, mais en légère baisse par rapport à la veille, allant de 28 à 31 degrés.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici