- A.T. | Crée le 15.06.2021 à 19h00 | Mis à jour le 15.06.2021 à 20h00ImprimerCette année, les candidates ont entre 17 et 21 ans. Niko VincentQui succédera à Louisa Salvan ? Réponse le 21 août prochain.
Ce mardi, les huit candidates sélectionnées pour l’écharpe de Miss Nouvelle-Calédonie 2021 ont officiellement été présentées à la presse. Si la date de leur élection, le samedi 21 août, a été dévoilée, le mystère plane toujours autour du lieu retenu et du média télévisé qui retransmettra en direct le concours de beauté.
Par ailleurs, le comité Miss Nouvelle-Calédonie accueillera en août avec un " immense bonheur ", une " cousine " et une " étoile du Pacifique " : Vaimalama Chaves. La Miss Tahiti couronnée Miss France 2019 présidera le jury de cette compétition. " Elle incarne l’image de la Miss qui s’assume, qui a une identité et des valeurs. En cela elle apportera beaucoup à ce concours ", estime la directrice artistique Priscillia Marty Moua.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici