- | Crée le 24.09.2021 à 14h25 | Mis à jour le 24.09.2021 à 14h28ImprimerUne vue depuis la mine du Plateau, à Thio. Image d'illustration - Photo Cécile RubichonLe maire de la commune adresse ses condoléances à la famille et rappelle la nécessité de respecter les consignes sanitaires et de se faire vacciner.
Dans un communiqué diffusé ce vendredi, Jean-Patrick Toura, maire deThio, indique " avoir appris avec tristesse le décès de la première administrée de la commune, touchée par la Covid-19 ".
" Le maire, le conseil municipal, les autorités coutumières des districts de Thio et de Borendy, profondément affectés par cette perte, présentent leurs sincères condoléances à la famille et aux proches. "
Le maire et les autorités coutumières de Thio et de Borendy rappellent la nécessité de suivre les consignes sanitaires, de respecter les gestes barrières et de se faire vacciner " pour protéger nos familles et notre pays ".
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Nouvelle Calédonie
- Les transports aériensà consulter ici