- | Crée le 03.03.2023 à 09h45 | Mis à jour le 03.03.2023 à 09h45ImprimerSignature province Sud, province Îles, gouvernement avec Atout France Photo DRNouvelle-Calédonie Tourisme, la province Sud et la province des Îles vont plancher sur une stratégie commune.
Un Contrat-cadre et d'internationalisation vient d'être signé en présence de Mickaël Forrest, président de Nouvelle-Calédonie Tourisme et membre du gouvernement, de Sonia Backès, présidente de la province Sud, de Jacques Lalié, président de la province des Iles Loyauté, Jean-Gabriel Favreau, président de Sud tourisme et de Caroline Leboucher, directrice générale d'Atout France.
Porté par les deux provinces et la Nouvelle-Calédonie, ce contrat, initié par Nouvelle-Calédonie Tourisme, réunit dans une même dynamique les principaux acteurs institutionnels du tourisme calédonien et constitue une réponse concrète à la nécessité d'agir ensemble, autour d'une stratégie partagée pour attirer une clientèle internationale.
Atout France fournit une expertise à l'État, aux collectivités territoriales et aux partenaires privés ou associatifs membres du groupement, pour la définition et la mise en œuvre de leur politique touristique.
-
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici