- Brice Bacquet | Crée le 17.11.2021 à 10h20 | Mis à jour le 17.11.2021 à 10h34ImprimerThierry Santa adresse une lettre aux Calédoniens pour inciter au vote. Archives LNC / Nicolas PetitLe président du Rassemblement adresse une lettre aux Calédoniens. Il incite les électeurs à voter le 12 décembre prochain.
Thierry Santa invite les Calédoniens à ne pas louper "cette ultime étape", Le président du Rassemblement adresse une lettre à tous les électeurs du Caillou pour les inciter à voter à la troisième consultation, le 12 décembre prochain.
Pour Thierry Santa, "la mobilisation du camp non-indépendantiste" doit être "totale pour souhaiter le maintien de la Nouvelle-Calédonie au sein de la République Française". Le scrutin "n’est pas une fin, mais le début de la construction de notre chemin commun", souligne l’ancien président du seizième gouvernement.
"En campagne avec vous"
Thierry Santa appelle à dépasser "l’opposition binaire de deux légitimités", au-delà des communautés et des confessions. "Demain, j’appelle tous ceux qui auront le cœur, le courage et la sagesse nécessaires à se retrouver autour de la table pour construire notre avenir commun", écrit-il. L’élu loyaliste assure qu’il sera "en campagne avec [les Calédoniens, à leurs côtés], à l’écoute des questions".
Lettre de Thierry Santa aux Calédoniens dans son intégralité :
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici