- Baptiste Gouret | Crée le 20.09.2024 à 09h48 | Mis à jour le 20.09.2024 à 09h48ImprimerL’ensemble des dispensaires en province Nord seront fermés pour le long week-end qui s’annonce. Photo Archives LNC/Anthony TejeroLa fermeture des dispensaires est prévue à 16 heures, ce vendredi. Ils reprendront aux horaires habituels mercredi 25 septembre.
La province Nord a pris la décision de fermer l’ensemble de ses centres médico-sociaux en prévision du long week-end du 24 septembre, à compter de ce vendredi 20 septembre, 16 heures. Les dispensaires concernés sont ceux de Poya, Koné, Voh, Kaala-Gomen, Ouégoa, Pouébo, Hienghène, Poindimié, Canala, Kouaoua, Ponérihouen, Touho et Poum. Celui de Bélep assurera les urgences 24h/24h et une permanence de soins sera tenue de 9 heures à 10h30.
En cas d’urgence, la population est invitée à contacter le Samu en composant le 15. Les CMS reprendront leur activité aux horaires habituels mercredi 25 septembre.
La province Nord en profite pour appeler la population "à la prudence et à la vigilance en ce long week-end du 24 septembre".
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Nouvelle Calédonie
Accueil > Nouvelle Calédonie > Santé > En province Nord, les centres médico-sociaux fermés jusqu’au 25 septembre
- Les transports aériensà consulter ici