fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Pierre Guillot | Crée le 10.03.2024 à 21h29 | Mis à jour le 10.03.2024 à 21h29
    Imprimer
    Dimanche en fin d’après-midi à Numa-Daly, le capitaine Jean-Christ Wajoka (en jaune et vert) et ses partenaires de l’AS Magenta ont signé une deuxième victoire face au Mont-Dore, 3 à 1. Photo Pierre Guillot
    Après les deux premières journées de cette nouvelle version de la Super Ligue, l’AS Magenta a pris la tête du championnat devant Tiga Sport et Horizon Patho. En bas de classement, SC Ne Drehu et le Mont-Dore n’ont toujours pas marqué de point.

    Dans le dernier match du week-end, disputé en fin d’après-midi de dimanche à Numa-Daly, l’AS Magenta a dominé l’AS Mont-Dore 3 à 1, après avoir mené 1-0 au repos. Seule équipe à deux victoires après celle obtenue une semaine plus tôt face à l’AS Kunié, l’ASM a ravi le fauteuil de leader du championnat à Tiga Sport, qui, la veille, avait partagé les points 3 à 3 avec Horizon Sport, ces deux équipes étant classées aux deuxième et troisième rangs, à une longueur du nouveau leader.

    Première victoire de Saint-Louis

    Dans le premier match de ce dimanche, le CA Saint-Louis a signé sa première victoire de l’année en venant à bout 3 à 2 de Lössi alors que le CASL a été mené 2-0 après la première demi-heure de jeu.


    Photo FCF

    En encaissant son premier revers, Lössi est rentré dans les rangs. Avec un goal-average de +3, elle mène un petit peloton de 5 équipes qui totalisent 3 points. Ne Drehu et le Mont-Dore qui sont respectivement neuvième et dixième sont les deux équipes à ne pas encore avoir marqué le moindre point.

    Troisième journée le prochain week-end avec un intéressant Magenta – Patho le samedi 15 mars à 16 heures à Numa-Daly.


    Photo FCF

  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS