- Pierre Guillot | Crée le 10.03.2024 à 21h29 | Mis à jour le 10.03.2024 à 21h29ImprimerDimanche en fin d’après-midi à Numa-Daly, le capitaine Jean-Christ Wajoka (en jaune et vert) et ses partenaires de l’AS Magenta ont signé une deuxième victoire face au Mont-Dore, 3 à 1. Photo Pierre GuillotAprès les deux premières journées de cette nouvelle version de la Super Ligue, l’AS Magenta a pris la tête du championnat devant Tiga Sport et Horizon Patho. En bas de classement, SC Ne Drehu et le Mont-Dore n’ont toujours pas marqué de point.
Dans le dernier match du week-end, disputé en fin d’après-midi de dimanche à Numa-Daly, l’AS Magenta a dominé l’AS Mont-Dore 3 à 1, après avoir mené 1-0 au repos. Seule équipe à deux victoires après celle obtenue une semaine plus tôt face à l’AS Kunié, l’ASM a ravi le fauteuil de leader du championnat à Tiga Sport, qui, la veille, avait partagé les points 3 à 3 avec Horizon Sport, ces deux équipes étant classées aux deuxième et troisième rangs, à une longueur du nouveau leader.
Première victoire de Saint-Louis
Dans le premier match de ce dimanche, le CA Saint-Louis a signé sa première victoire de l’année en venant à bout 3 à 2 de Lössi alors que le CASL a été mené 2-0 après la première demi-heure de jeu.
Photo FCFEn encaissant son premier revers, Lössi est rentré dans les rangs. Avec un goal-average de +3, elle mène un petit peloton de 5 équipes qui totalisent 3 points. Ne Drehu et le Mont-Dore qui sont respectivement neuvième et dixième sont les deux équipes à ne pas encore avoir marqué le moindre point.
Troisième journée le prochain week-end avec un intéressant Magenta – Patho le samedi 15 mars à 16 heures à Numa-Daly.
Photo FCFMERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici