- Baptiste Gouret | Crée le 18.10.2023 à 07h55 | Mis à jour le 18.10.2023 à 08h55ImprimerChristian Karembeu fait partie des personnalités qui ont pris part à la nouvelle campagne de promotion de la destination. Capture d'écran/NCTAdressée aux voyageurs métropolitains, une nouvelle campagne de notoriété menée par Nouvelle-Calédonie Tourisme réunit des figures connues du territoire qui témoignent, face caméra, de leur attachement au Caillou.
"Un trésor", un "terrain de jeu infini", un "site vraiment incroyable". Face caméra, des personnalités locales tentent de qualifier la Nouvelle-Calédonie et de donner leur sentiment du Caillou dans de courtes capsules vidéo.
Réalisée par Nouvelle-Calédonie Tourisme, cette campagne de promotion de la destination, nommée "Un peu, beaucoup, passionnément", rassemble les témoignages de sportifs (Christian Karembeu, Ludovic Lanceleur), de scientifiques (Bastien Preuss, Axelle Boullet), d’artisans (Melëm Tiaou) ou encore de propriétaires de gîte (Raymond Lacrose, Hélène Nymbaye).
Des offres de voyage exclusives
L’objectif : inspirer les voyageurs de l’Hexagone à faire le choix de la Nouvelle-Calédonie, une "destination unique". Les vidéos, mises en ligne le 16 octobre sur le site de Nouvelle-Calédonie Tourisme, seront largement diffusées sur les réseaux sociaux.
Par ailleurs, à partir du 30 octobre, les internautes se verront proposer des offres de voyage exclusives en fonction de leur intérêt pour les différents portraits vidéos. Des tour-opérateurs spécialisés et la compagnie aérienne Singapore Airlines (associée à Aircalin) sont partenaires de l’opération.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici