fbpx
    Pacifique
  • AFP | Crée le 19.04.2024 à 14h03 | Mis à jour le 19.04.2024 à 14h05
    Imprimer
    Un couple de 80 ans aurait été tué jeudi par un bélier dans une ferme située à l’ouest d’Auckland, en Nouvelle-Zélande. Photo d'illustration AFP
    Un bélier soupçonné d’avoir tué jeudi un couple dans une ferme située à l’ouest d’Auckland, sur l’île du Nord, a finalement été abattu par la police. C’est le neveu des victimes, toutes deux âgées de plus de 80 ans, qui a impliqué l’animal dans ce tragique accident.

    Un bélier a été abattu jeudi par la police en Nouvelle-Zélande après avoir vraisemblablement tué un couple de personnes âgées dans une ferme, ont rapporté les autorités et les médias locaux. Un homme et une femme ont été retrouvés morts jeudi matin sur la propriété située dans l’ouest d’Auckland, a annoncé la police dans un communiqué, confirmant qu’un bélier se trouvait sur les lieux à leur arrivée.

    Des autopsies en cours

    Le neveu du couple, Dean Burrell, a affirmé que les victimes, âgées de plus de 80 ans, étaient décédées dans un "accident tragique" impliquant l’animal, selon le média Stuff.

    Une autre personne non-identifiée a été légèrement blessée par le bélier, a ajouté la police.

    "Une fois que nos équipes sont arrivées, elles ont aussi été confrontées au bélier qui s’est dirigé vers eux", a précisé la même source. "Après évaluation des risques, le bélier a été abattu" par un policier.

    Des autopsies des victimes sont menées ce vendredi, a indiqué la police.

    Cinq millions de personnes et plus de 25 millions de moutons vivent en Nouvelle-Zélande.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS