fbpx
    Sud
  • A.T. | Crée le 11.09.2024 à 18h00 | Mis à jour le 12.09.2024 à 10h30
    Imprimer
    Le Sheraton au cœur du domaine de Deva reste, lui, accessible. Photo Anthony Tejero
    Alors que la commune de Bourail est placée en risque extrême aux feux de forêt, ce mercredi 11 septembre, la mairie a décidé par arrêté de fermer au public le domaine de Déva.

    Alors que le temps sec et les vents soutenus se sont désormais installés dans tout le pays et que les premiers feux de brousse sévissent sur la Grande terre, la mairie de Bourail a décidé, ce mercredi 11 septembre de fermer, par arrêté municipal, le domaine de Déva. Toutes les randonnées sont donc proscrites tant que la commune est placée en risque extrême aux feux de forêt. (Dès lors que ce niveau d'alerte redescend, le domaine rouvre aux visiteurs). 

    Cette mesure ne concerne en revanche pas l’hôtel Sheraton New Caledonia Deva Spa & Golf resort, le Centre d’activité permanent de la Province (CAP) ainsi que le Far West Ranch Déva, qui restent accessibles au public.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS