fbpx
    Sud
  • LNC | Crée le 07.06.2024 à 07h44 | Mis à jour le 07.06.2024 à 07h44
    Imprimer
    Le rendez-vous de la mobilisation citoyenne est prévu à 13h30. Photo Anthony Tejero
    La ville de Bourail propose aux administrés de sa commune de se retrouver pour une mobilisation citoyenne ce vendredi après-midi à partir de 13h30. Rendez-vous à la halle des Sports vêtu de blanc.

    La ville de Bourail organise une mobilisation citoyenne à Bourail ce vendredi 7 juin à 13h30. Le rendez-vous est fixé à la Halle des Sports du village. "Cette mobilisation est apolitique", indique la mairie qui demande aux personnes voulant participer de venir habiller en blanc et sans signe politique distinctif. Les organisateurs invitent les Bouraillais à venir nombreux "à exprimer notre souhait d’un avenir de PAIX !"

    Des navettes à réserver avant 8 heures

    Au programme de cette mobilisation : une minute de silence, la fabrication de la tresse de l’espoir, le chant "Calédonie Pacifique" (amenez vos guitares !), de l’art et des graffs pour la paix, des photos aériennes et la clôture de l’événement autour d’un goûter partage où chacun amène ce qu’il peut.

    Pour ceux qui souhaitent venir à la mobilisation citoyenne et qui manquent de carburants ou de moyen de transport, la ville met en place des navettes depuis Azareu/Pothé ; Bouirou/Pouéo ; Nessadiou ; Boghen/Taraudière ; Poé/La Roche Percée/Gouaro.

    Les inscriptions doivent se faire avant ce vendredi 8 heures sur la page Facebook de la mairie en cliquant sur le document ci-dessous.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS