fbpx
    Sud
  • | Crée le 21.02.2018 à 04h25 | Mis à jour le 21.02.2018 à 08h51
    Imprimer
    Sur le deck de la mairie, Jimmy Oedin a enchaîné compositions personnelles et reprises. Photo ALSHDE

    Farino. Pour la deuxième fois, une animation autour de contes a été proposée dernièrement sur le deck de la mairie, à la tombée de la nuit.

    Cette fois-ci, Julie Dupré, Jimmy Oedin et Sylvain Lorgnier ont accompagné le coucher du soleil avec des contes, des chansons et des poésies la veille du marché de Farino. Malheureusement, un peu moins de monde avait fait le déplacement pour cette édition. Sylvain Lorgnier, de la compagnie Les Argonautes du Pacifique, espère toutefois pouvoir pérenniser ce rendez-vous proposé par la bibliothèque Bernheim et la mairie.

    Les trois artistes ont su s’adapter au public présent et ont proposé, chacun leur tour, des contes, des chansons et des poésies. Jimmy Oedin a interprété des compositions personnelles, mais aussi des reprises de Bob Marley ou encore d’Eric Clapton. C’était la toute première fois que ces trois artistes se produisaient ensemble.

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS