- A.T. | Crée le 26.12.2023 à 13h00 | Mis à jour le 27.12.2023 à 09h39ImprimerL'avion, le Nouméa, vient d'atterrir à 13 heures piles à La Tontouta. Photo Anthony TejeroAlors que le nouvel avion d’Aircalin a atterri à 13 heures à La Tontouta, le directeur général de la compagnie a annoncé quelques surprises avant son arrivée. Notamment un Nouméa-Paris, avec escale, assuré par la société à l’hibiscus à partir de 2026.
Aircalin n’a pas terminé sa livraison de cadeaux pour Noël. Alors que la compagnie réceptionne son nouvel avion ce mardi à La Tontouta, Georges Selefen, le directeur général de la société, a gardé quelques surprises dans sa hotte.
La flotte va encore évoluer
Dans un hangar à avions de grande portée de l’aérogare internationale, il vient d’annoncer ce midi l’ouverture d’une ligne directe Nouméa-Paris avec escale, à partir de 2026, à hauteur de quatre vols hebdomadaires (soit deux fréquences par semaine).
Georges Selefen, le pdg d’Aircalin, a dévoilé ce mardi matin à La Tontouta plusieurs axes de développement de la compagnie pour les prochaines années. Photo Anthony Tejero"Nous avons la certitude que cette liaison apportera beaucoup en termes d’emplois", a-t-il dit. "Cela impliquera de faire encore évoluer notre flotte", a ajouté Georges Selefen, qui a également révélé que le siège social de la compagnie allait déménager à Dumbéa.
A LIRE ÉGALEMENT :
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Transports
- Les transports aériensà consulter ici