- | Crée le 25.06.2019 à 17h32 | Mis à jour le 25.06.2019 à 17h32ImprimerPhoto JJ
Créée fin 2017 pour faciliter le quotidien des entrepreneurs de Païta, l'Azap (Association des zones d'acitivité de Païta) compte aujourd'hui 25 adhérents pour près de 650 employés.
Services mutualisés, formations délocalisées sur la commune, réunions d'informations, remontées à la mairie : l'association, aidée par la CCI, mène depuis 1 an et demi de nombreuses actions pour alléger l'emploi du temps, et les dépenses, des entreprises qui l'ont rejoint.
Hier, dix personnes ont bénéficié d'une formation de la CCI, directement dans les locaux de Switi, à la Ziza, sur le très actuel Règlement général sur la protection des données (RGPD).
Le bilan d'un an et demi d'actions et les objetcifs d'avenir de l'Azap sont à retrouver dans votre édition de demain, mercredi, en pages Grand Nouméa.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici