fbpx
  • | Crée le 04.08.2020 à 08h34 | Mis à jour le 04.08.2020 à 14h51
    Imprimer

    Alors que Wallis-et-Futuna était le seul territoire français épargné par la crise du coronavirus, une personne a été placée en isolement, ce lundi 3 août, dans l'un des deux hôtels réquisitionnés dans le cadre du confinement obligatoire, selon nos confrères de Wallis-et-Futuna 1ère. Qui précisent qu'il s'agit d'une personne contact.

    Arrivée de Métropole
    La personne concernée est l'un des 38 passagers en provenance de Métropole et arrivés à Mata Utu ce samedi 1er août. Une nouvelle qui suscite de nombreuses inquiétudes et interrogations dans l'archipel, et notamment pour les proches.

    Sous contrôle
    Malgré la détection d'une personne contact, le dispositifif sanitaire reste inchangé, soulignent nos confrères. Et le préfet du territoire Thierry Queffelec assure que la situation est sous contrôle.

    Lire aussi : « Covid-19 : Cinq cas contacts placés à l’isolement à Nouméa  »

     

     

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS