- T.G. | Crée le 15.02.2019 à 10h00 | Mis à jour le 15.02.2019 à 13h27ImprimerPhoto archives LNC
Dans un communiqué publié ce vendredi matin, le Syndicat mixte des transports urbains (SMTU) annonce que « l'expérimentation des navettes maritimes entre le Mont-Dore et Nouméa, ne pourra débuter le lundi 18 février » - contrairement à ce qui était prévu - et que celle-ci « est reportée de quelques semaines ».
Le SMTU explique que l'appel d'offres lancé le 27 décembre 2018 pour affréter des navires pour ce service a été déclaré infructueux faut d'offre acceptable ».
Le Syndicat indique mener « actuellement une procédure de négociation en gré-à-gré avec tous les prestataires intéressés pour pouvoir attribuer des marchés d'affrètement de navires d'ici peu » et devrait annoncer prochainement la date effective de lancement de ces navettes maritimes.
À lire aussi : « Avis mitigés sur le futur service de navettes »
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici