- | Crée le 27.11.2019 à 19h08 | Mis à jour le 27.11.2019 à 19h08ImprimerLes élus du congrès étaient réunis aujourd'hui pour suivre le débat d'orientation budgétaire. Crédit photo : Ph.F.
Il y a bien longtemps que la Nouvelle-Calédonie ne préparait pas un budget aussi restreint. La TGC affiche sur l’année 2019 une baisse de 9 milliards sur les recettes escomptées. Voici les enseignements du débat d'orientation budgétaire de la Nouvelle-Caléodonie, présenté aujourd'hui au congrès.
Pour l’année 2020, c’est sûr. Pour les deux exercices qui suivront, c’est très probable. Les prochains budgets de la Nouvelle-Calédonie seront frappés par un net recul des recettes. Et avec avec eux ceux des provinces, des communes et des établissements publics qui bénéficient de taxes affectées.
Plus d'informations dans votre édition de demain, jeudi 28 novembre
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici