fbpx
  • | Crée le 16.10.2018 à 10h33 | Mis à jour le 16.10.2018 à 10h33
    Imprimer
    Le meurtre s’est déroulé dans cet immeuble calme de la rue Félix-Broche dans le quartier de Magenta. Photo Julien Cinier

    Samedi 13 octobre, aux alentours de 17 heures, dans le quartier de Magenta, une bagarre est intervenue entre deux hommes. L'un d'eux a saisi un pot de fleurs avant de porter plusieurs coups à la tête de la victime, qui décédera malgré l'intervention des secours.

    Lors de sa garde à vue, le mis en cause - très défavorablement connu de la justice - a expliqué s’être senti menacé par son adversaire.

    Qu’est-ce qui a bien pu faire naître une telle haine entre ces deux personnes ? Les investigations permettront de saisir quelles étaient les raisons de ce contentieux qui s’est soldé par la mort d’un homme. 

    Hier soir, après 48 heures de garde à vue, le mis en cause a été mis en examen pour meurtre. Et placé en détention provisoire au Camp-Est dans l'attente de son procès.

    Les investigations des policiers se poursuivent désormais sous la houlette d’un juge d’instruction.

    À lire : « Meurtre à Magenta à coups de pot de fleurs »

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS