fbpx
  • | Crée le 27.03.2020 à 13h12 | Mis à jour le 27.03.2020 à 15h31
    Imprimer
    Photo police nationale

    Les verbalisations ont commencé partout dans le pays. Déjà plusieurs dizaines de personnes ont été contrôlées depuis ce matin que ce soit en zone police ou gendarmerie. 

    Depuis le début du confinement, lundi soir à minuit, les forces de l'ordre ont réalisé "plus de 16 000 contrôles" sur l'ensemble du territoire, a annoncé Florence Ghilbert-Bezard, commissaire déléguée de la République pour la province Sud, lors du point presse ce vendredi.

    Pour rappel, en Calédonie, la violation de l'obligation de confinement est punie d'une amende de 89 499 francs. Si cette violation est constatée à nouveau dans un délai de quinze jours, l’amende est portée à 178 998 francs. A la quatrième verbalisation dans un délai de 30 jours, l’amende est portée à 447 494 francs. 

    Suivez toutes les informations en direct sur lnc.nc

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS