- | Crée le 29.08.2018 à 10h32 | Mis à jour le 29.08.2018 à 10h32ImprimerPhoto Thierry Perron
Le Secrétaire général du syndicat des municipalités (SFAOM) de la Fédération des fonctionnaires a déposé un préavis de grève illimité qui a pris effet à 6 heures ce mercredi matin. Des membres du syndicat sont devant la mairie depuis ce matin.
Dans un courrier adressé à Madame le maire de Nouméa, le SFAOM liste les raisons pour lesquelles le syndicat a voté contre, lors du dernier comité technique paritaire, la proposition de Sonia Lagarde de refonte du régime indemnitaire.
Parmi ses revendications, le syndicat des Municipalités souhaite notamment la tenue, cette année, d'une commission de reclassement pour les conventions collectives ayant évolué dans leur poste, la revalorisation de la grille des contractuels ou encore la régularisation du personnel administratif occupant des postes techniques.
Toutes les précisions dans Les Nouvelles calédoniennes de ce jeudi 30 août.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici