- | Crée le 20.06.2018 à 11h41 | Mis à jour le 20.06.2018 à 15h19ImprimerDe gauche à droite : Cécilia Madeleine, Alexandre Lafargue et Rose Waen Wete, ce matin au gouvernement.
Philippe Germain a présenté ce matin les quatre nouveaux délégués qui représenteront la Nouvelle-Calédonie dans les pays voisins.
Cécilia Madeleine, Alexandre Lafargue, Rose Waen Wete et Gaston Wadrawane intégreront Sciences-Po Paris la semaine prochaine, pour neuf mois de formation. Ils prendront ensuite leurs fonctions au sein des ambassades françaises de Nouvelle-Zélande, du Vanuatu, de Papouasie-Nouvelle-Guinée et de Fijdi. Les affectations seront déterminées dans quelques mois.
Yves Lafoy, le seul délégué actuellement en fonction, quittera Wellington, où il officie depuis six ans, et prendra la direction de l’ambassade française à Canberra.
Retrouvez tous les détails dans notre édition de demain, jeudi 21 juin.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici