- | Crée le 05.02.2020 à 11h25 | Mis à jour le 05.02.2020 à 16h18ImprimerSonia Lagarde était entourée d'une partie de ses colistiers ce matin, dont une partie d'élus sortants. Photo A.-C.P.
Lors de la présentation officielle de sa candidature ce mercredi matin, depuis le restaurant l'Annexe de la place des Cocotiers, Sonia Lagarde a insisté sur son bilan à la tête de la municipalité.
« J'ai surmonté les difficultés avec une équipe resserrée pour mettre Nouméa sur la voie du changement et améliorer le quotidien de la vie des gens. » Mais, si elle se lance à nouveau dans la bataille des municipales, c'est parce qu'il reste encore des choses à faire, estime-t-elle. Sonia Lagarde n'a pas dévoilé son programme en détail, mais a annoncé les principaux projets qu'elle mènerait si elle était élue.
« Un de ceux qui me tiennent à cœur, c'est le confortement du trait de côte de l'Anse-Vata, victime de l'érosion. » Sont également évoqués la poursuite des travaux d'assainissement, de réfection des trottoirs, de requalification de la route du Port-Despointes, de l'installation de caméras de vidéosurveillance, etc.
Plus de détails dans les pages Nouméa de l'édition de demain, jeudi 6 février.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici