- | Crée le 16.07.2019 à 16h28 | Mis à jour le 16.07.2019 à 16h29ImprimerDe gauche à droite : Joseph Nguyen, Cédric Limousin, Sébastien Marcon, Johan Perchard et Jocelin Gomard. (Photo DR)
Pour leur deuxième et dernière journée de compétition au Tafaigata Shooting Range, les trois Cagous manieurs de 22 Long Rifle avaient rendez-vous avec l’épreuve standard (trois passages avec une fenêtre de tir de 2’30, puis 20’’ et enfin 10’’, avec 4 séries de 5 balles à chaque fois pour un total sur 600 points).
Comme hier sur le combiné, Cédric Limousin s’en est le mieux sorti, mais pas uniquement dans le camp calédonien, sur l’ensemble des concurrents. Il remporte l’or avec un score de 508 points, devant le Tahitien Freddy Yen Kway en argent (502 pts) et Johan Perchard en bronze (498 pts). Un doublé sur la boîte qui offre au binôme une nouvelle médaille d’or par équipe.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Sports
Accueil > Infos en direct > Sports > Jeux du Pacifique > Jeux du Pacifique : le tir au pistolet remet ça
- Les transports aériensà consulter ici