- A.F. | Crée le 13.07.2019 à 19h17 | Mis à jour le 15.07.2019 à 07h34ImprimerAvelino Monteiro a su rester solide mentalement pour remporter l'or. (Photo Anthony Fillet)
La compétition de tennis de table s’est terminée ce samedi soir au Harvest Centre, à Apia, par la victoire d’un Vanuatais et d’une Vanuataise en finale des simples. Solenn Danger prend la médaille de bronze, sa première en individuel aux Jeux du Pacifique. Adrien Cerveaux a lui perdu en petite finale après un match dantesque face au joueur le mieux classé du tournoi, le Tahitien Ocean Belrose.
En double dames, Lorie La et Fleur Dumortier ont pris ce midi la 3e place.
En handisport debout, Véronique Lussiez s’est parée d’argent ce soir. Et Avelino Monteiro d’or, conservant son titre gagné il y a quatre ans en Papouasie.
La sélection calédonienne de tennis de table, qui sera de retour cette nuit à Nouméa, achève la semaine avec sept médailles, dont deux en or : le double mixte avec Ronan Aubry et Lorie La hier, et donc aujourd’hui le handisport avec Avelino Monteiro.
Plus d’informations dans votre édition du lundi 15 juillet.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici