fbpx
  • | Crée le 11.01.2020 à 14h31 | Mis à jour le 11.01.2020 à 18h46
    Imprimer

    Au terme d’une rencontre très serrée, la paire Mario Vilella Martinez / Andrea Pellegrino, a remporté le double des Internationaux BNP Paribas de Nouvelle-Calédonie. En finale, samedi sur le court Hertz au Ouen Toro, l’Espagnol et l’Italien ont dominé Andrea Vavassori (Italie) et Luca Margaroli (Suisse), au jeu décisif (7-6 / 3-6 / 12-10).

    Dans le même temps, se déroulaient les deux demi-finales du tournoi en simple. Impressionnant, JJ Wolf a décroché son ticket pour la finale en ne laissant aucune chance à l’Italien Matteo Viola (6-2 / 6-2). Le jeune américain (21 ans, 185e mondial), devrait donc arriver un peu plus frais que son adversaire Yuichi Sugita. Tête de série n°4, le Nippon (31 ans, 100e mondial) s’est qualifié pour la finale après un match en 3 sets remporté contre l’Allemand Cedrik-Marcel Stebe. Tombeur de Tristan Lamasine la veille, Stebe n’a pas démérité mais il s’est montré trop irrégulier sur son service (7-5 / 4-6 / 6-3).

    Wolf et Sugita se disputeront donc cette 17e édition du Challenger de Nouméa, ce dimanche 12 janvier à 15 heures, au complexe Marie-Louise Lhuillier.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS