fbpx
  • | Crée le 01.07.2019 à 12h20 | Mis à jour le 01.07.2019 à 12h20
    Imprimer
    Les délégations de l'ADEME Polynésie française et Wallis et Futuna ont été présentées à la presse lundi matin, dans les jardins du Nouvata. Un échange d'expériences qui devrait profiter à la bonne gestion des déchets dans le Pacifique francophone. Photo C. L. / LNC

    L'Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie de Nouvelle-Calédonie a rencontré la presse ce lundi matin pour lancer le colloque sur la gestion des déchets dans le Pacifique francophone, organisé à Nouméa les 2, 3 et 4 juillet. Pendant trois jours, une centaine de participants échangeront sur les problématiques de gestion des déchets dans la région, autour de l'ADEME NC et de ses homologues polynésiens et walisiens. Ce séminaire sera aussi l'occasion de participer activement à la préparation de la Semaine européenne de réduction des déchets, qui aura lieu fin novembre.

    Retrouvez le détail de ces travaux dans les pages de votre quotidien, mardi 2 juillet 2019.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS