- | Crée le 31.01.2019 à 10h54 | Mis à jour le 31.01.2019 à 11h04ImprimerPhoto DR
Le problème sur les réseaux informatiques est intervenu en milieu de matinée, ce jeudi 31 janvier. Depuis, les agences, le service clientèle et les centres postaux ne sont plus en mesure de délivrer les services et de répondre à vos demandes de renseignements, indique l'OPT dans un communiqué.
L'Office ajoute que les partenaires Mobilis sont également impactés. En revanche, les réseaux 3G et 4G fonctionnent.
Les équipes de l'OPT travaillent activement à la résolution du problème.
Plus d'informations à venir.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici