- | Crée le 01.02.2020 à 09h52 | Mis à jour le 01.02.2020 à 10h43ImprimerPhoto Archives LNC
Un conseil d'administration de Vale Nouvelle-Calédonie s'est tenu à Paris vendredi au cours duquel le budget 2020 a été voté à l'unanimité.
« L'usine du Sud ne va pas fermer, je suis optimiste, nous avons un budget pour 2020 et un investissement de plus de 120 millions de dollars. La nouvelle stratégie pour un produit intermédiaire de nickel-cobalt a été votée à l'unanimité des membres du Conseil. Nous avons le soutien de notre actionnaire, a déclaré Antonin Beurrier, président du conseil d'aministration de Vale-NC, à nos confrères de NC La 1ère. Les suppressions de postes seront limitées, autour d'une centaine, et nous ferons tout pour diminuer ce chiffre. Vale-NC sera une entreprise sans dette et prête à affronter l'avenir. »
Toujours selon nos confrères, un repreneur du complexe industriel pourrait être annoncé à la fin mars, à Rio (Brésil) au cours du prochain conseil d'administration.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici