L’équipe de Galagaoui-Paop s’est imposée sur le score sans appel de 3 buts à 0 sur celle du Lotis (lotissement tribal) lors de la finale du grand tournoi de football hommes.
Pour la première fois dans l’histoire de ces jeux, les filles ont fait une entrée remarquée en football où les matches se sont disputés dans le respect du fair-play.
De l’ambiance, il y en a eu, samedi dernier, sur le terrain de sports de la tribu de Pagou, à l’exemple de l’équipe de Lotis qui n’a pas ménagé ses encouragements pour les équipes en lice.
L’équipe de Galagaoui-Paop (rouge) s’est imposée face à Karaak (2-0) lors de la finale du tournoi de volley-ball mixte.
Chez les enfants de 7 à 12 ans, l’équipe de Pagou (bleu) s’est imposée sur le fil (3 buts à 2) sur celle de Paop (rouge) lors de la finale du grand tournoi.
Mercredi 31/01/2018
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.