Pas de surprise du côte des marcheurs. Carole Imbert, championne du monde sur 5 000 m dans sa catégorie a devancé les quatre autres athlètes de la discipline présents hier.
D’habitude, elle court plutôt des 100 km. Nathalie Schmitt a prouvé qu’elle avait également de la vitesse à revendre, hier, en arrivant première devant Johana Guezennec et Erika Ellis.
La relève est en marche ! Jérémiah N’Godrela (en bleu), 16 ans, s’est adjugé la deuxième place devant Maxime Dorner (en violet), 15 ans. C’est d’ailleurs au sprint que tout s’est joué entre les deux jeunes athlètes. Dans les derniers 500 mètres, le spécialiste du 800 mètres a acceléré, suivi de près par son cadet, qui ne réussira jamais à le rattraper.
Gagnant et de loin, Alexys Dianoux n’aura fait qu’une bouchée de la conccurence. Avec un temps de 17 minutes et 29 secondes, il fait même mieux que Patrick Vernay l’an dernier.
Vendredi 14/12/2018
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.