« J’adore la cuisine ! Je fais pas mal de spécialités indonésiennes, comme le bami, même si ça fait un peu cliché, ou les boulettes indonésiennes. »
Cette année, le concours de créateurs imposait deux conditions : exprimer le métissage par un mélange de couleurs, de matières, de techniques et piocher dans le dressing du comité Miss NC pour donner une deuxième vie aux collections. C’est Jordan Herry qu
Pas d’élection de Miss sans défilé en maillot de bain, cette fois-ci avec des tenues inventées chez nous, en Nouvelle-Calédonie, par Tiny Métissage.
Comme toujours, famille et amis étaient venus en nombre à l’Arène du Sud, où les encouragements et les cornes de brume ont résonné toute la soirée.
L’animation était assurée par Myriam Sarg et Déméné (ici avec la présidente du jury, Amandine Bui Duyet). Ils portaient des créations en wax signées Mangooste.
Farah Bahri (au centre) est devenue Miss Province Sud. Jade Vanhalle et Zoé Delvenne ont respectivement été couronnées première et deuxième dauphines.
Lundi 17/09/2018
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.