La Fête du palmier est aussi l’occasion pour les habitants des tribus, mais aussi pour ceux des vallées de la commune, à l’image de Karine (à gauche) et d’Elodie, de présenter leurs produits artisanaux.
« Pour étoffer la Fête du palmier, nous avons organisé des démonstrations de fun car », a indiqué Christian Morlet, le président de l’Association sports mécaniques de Boulouparis. Venus de Thio, de Boulouparis, de La Foa, de Bourail et même de Ponérihouen
Le rodéo organisé par la Fédération calédonienne a été l’animation phare de cette édition. Un peu plus d’une quarantaine de rodéomen ont montré leur savoir-faire aussi bien sur la monte de chevaux que sur celle de bœuf ou de taureau.
Le public était bien au rendez-vous. Que ce soit au fun car ou encore au rodéo (notre photo), les spectateurs étaient captivés par les prestations présentées.
Mardi 05/09/2017
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.