Une trentaine de stands proposaient des fleurs, des arbres fruitiers ou des plantes décoratives mais aussi des pâtisseries ou un vide-greniers. Des visites dans les jardins ont été organisées toute la journée pour les visiteurs qui pouvaient aussi appréciUne trentaine de stands proposaient des fleurs, des arbres fruitiers ou des plantes décoratives mais aussi des pâtisseries ou un vide-greniers. Des visites dans les jardins ont été organisées toute la journée pour les visiteurs qui pouvaient aussi appréciPhotos Isabelle Payat
Des ateliers de composition florale ont permis aux femmes de la région de rivaliser de créativité et de montrer leur sens artistique.Des ateliers de composition florale ont permis aux femmes de la région de rivaliser de créativité et de montrer leur sens artistique.
La troupe de Kouaoua a proposé des danses wallisiennes. Plusieurs musiciens locaux ont animé le podium.La troupe de Kouaoua a proposé des danses wallisiennes. Plusieurs musiciens locaux ont animé le podium.
Mardi 26/04/2016
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.