Le public est venu nombreux participer à cette sixième édition de la fête du palmier. Sur le site, de la bonne humeur et une bonne ambiance.
La fête du palmier est devenue un rendez-vous incontournable dans le calendrier des fêtes du pays et de la commune. Cette nouvelle édition a tenu toutes ses promesses.
Ce marché dédié aux palmiers permet aux petits producteurs, mais également aux femmes du village et des tribus avoisinantes, de vendre leurs produits du terroir directement aux consommateurs.
Trio orchestral, fun car, etc., les animations n’ont pas manqué pour divertir le public. Mais, sans conteste, c’est le rodéo organisé par la fédération calédonienne qui a attiré le plus de spectateurs. Vingt-neuf cavaliers ont assuré le spectacle.
Mardi 04/09/2018
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.