Les brebis, dont les cycles de chaleur ont été préalablement synchronisés pour pouvoir accueillir les embryons, sont rasées, désinfectées et tranquillisées par le vétérinaire de la station, Pierre-François Delacharlerie.Photo C.R
David Osborne, vétérinaire australien souvent invité à l’étranger, inspecte l’utérus d’une brebis à l’aide d’un laparoscope, pendant que sa collègue embryologiste sélectionne au microscope les embryons prélevés le matin.Photo C.R
Les brebis, dont les cycles de chaleur ont été préalablement synchronisés pour pouvoir accueillir les embryons, sont rasées, désinfectées et tranquillisées par le vétérinaire de la station, Pierre-François Delacharlerie.
Photo C.R
Jeudi 22/02/2018
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.