Mercredi, les vacanciers devaient se rendre à Arama pour des activités en tribu. En raison des intempéries, les responsables ont dû annuler, proposant à la place des jeux comme la chasse au trésor ou ici le drapeau.
Jeudi, les jeunes ont réalisé divers exercices sur la paroi, adaptés au niveau de chacun, afin que tous puissent s’amuser.
Jeudi matin, le groupe des petits est allé à la découverte des animaux de la ferme du Régiment du service militaire adapté de Nouvelle-Calédonie (RSMA-NC). Ils ont bénéficié d’une visite guidée par l’un des responsables.
En raison des intempéries, la journée de mardi n’a pu se faire au camp Biga. Ce qui n’a pas empêché les plus petits réunis à l’école élémentaire Charles-Mermoud de s’adonner à des activités manuelles pour confectionner toutes sortes d’objets.
Samedi 03/02/2018
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.