Avant l’inauguration avait lieu la commémoration de l’armistice de la Grande Guerre. Les représentants des forces armées, de la mairie, des institutions et des anciens combattants ont déposé des fleurs au monument aux morts.
Le sergent Jérôme Ouassette (à gauche), pompier volontaire, est le référent du poste avancé des soldats du feu dans le nord de la commune. Il a un binôme et est soutenu par deux jeunes en service civique.
Kévin Corbet, gardien de police, assure la permanence du poste avancé. Il accueille les habitants du lundi au jeudi de 9 heures à 17 heures et le vendredi de 9 heures à 16 heures. Une patrouille tourne également dans le secteur.
Samedi 11/11/2017
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.