Pour Didier, et ses amis mécaniciens, il a fallu recourir aux derniers ajustements pour que le moteur puisse atteindre sa pleine puissance.
Charmant clin d’œil pour Danaée, âgée de 15 ans, la plus jeune pilote de la journée. Elle possède une BMW 320 de couleur blanche et rose.
Les pilotes se sont défoulés sur la piste et les dérapages ont été nombreux, mais rien de bien sérieux et un bel exercice pour s'éclater et finir la journée décontractée, avant de rentrer tranquillement à la maison. « C'est une très belle piste sur laquelle on peut se donner à fond », a confié Karel.
Les spectateurs ont résisté à la chaleur et à la poussière pour encourager et apporter leur soutien aux pilotes, qui tour après tour, semblaient tous satisfaits de ce nouveau circuit.
Lundi 15/10/2018
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.