Pour le Président Fritch, le projet va permettre, à la Polynésie française, de mener à bien la mission de sécurisation du câble Honotua reliant Tahiti à Hawaii, tout en faisant bénéficier ses voisins du Pacifique de l'expertise reconnue de l'OPT.Pour le Président Fritch, le projet va permettre, à la Polynésie française, de mener à bien la mission de sécurisation du câble Honotua reliant Tahiti à Hawaii, tout en faisant bénéficier ses voisins du Pacifique de l'expertise reconnue de l'OPT.Photos La Dépêche de Tahiti
Auckland, mercredi 3 février. La création de dessertes aériennes a aussi été évoquée lors de cette rencontre.Auckland, mercredi 3 février. La création de dessertes aériennes a aussi été évoquée lors de cette rencontre.
Mardi 09/02/2016
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.