Mariage d’Adrien et de Marguerite Goyetche : au premier plan, Marguerite au bras de son père Pierre, puis derrière le cortège d’enfants de chœur, le marié et sa mère Angélina Reveillon en noir, et derrière Angélina Marie Gastaldi épouse Goyetche la mère
Mariage de Pierre Marcel Galinié et d\'Augustine André. Julienne Galinié (chapeau noir et lunettes rondes) est la petite-fille du forçat et la mère du marié Pierre Galinié.
Emile est l’un des huit enfants de Pierre, son second fils. Il est entouré de sa femme Flore et de leurs enfants.
Mariage d’Amadéo Martinez et de Marcelle Tessier, les parents de Daniela Sinibaldi.
Gabrielle Tessier, en haut au milieu. A côté d’elle, Louis Galinié, son mari, le fils de Louis Henri Galinié assis. Le neveu de ce dernier est venu faire son service militaire en Calédonie et il va épouser Julienne, la sœur de Gabrielle.
Marcelle, la mère de Nella, et sa tante Yvonne.
Adrien Tessier. Premier fils de Pierre Tessier et petit-fils de l’ancien forçat. Il est le grand-père de Nella. Cette dernière est très fière de raconter la vie de ses ancêtres et notamment celle de cet aïeul reconnu pour son courage, son honnêteté et
Les témoins : Daniela Sinibaldi entourée de ses cousines germaines, Marie-Frédérique Martin et Marie-Joëlle Newland. Petites filles d’Adrien comme Nella, elles sont les filles de Pierre Tessier et d’Henriette Herlin (manque leur frère Jean-Pierre).
Samedi 03/06/2017
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.