2 > Lors des inscriptions, chaque enfant a reçu une casquette, un casse-croûte, une boisson, un gâteau, une séance de maquillage, une glace pillée et un jouet.
3 > La course en sac a été des plus cocasses. Les enfants se sont mesurés à la loyale, essayant tant bien que mal de ne pas chuter dans leur déplacement à la mode kangourou.
4 > Le château gonflable n’a pas été boudé par les enfants qui n’ont pas donné leur part au chat pour s’éclater tout leur saoul.
5 > Un bowling improvisé sur le terrain synthétique a fait le bonheur des enfants qui disposaient de cinq boules pour faire tomber les huit quilles. Aucun des participants n’a réussi à faire strike, c’est-à-dire à abattre les quilles avec la première boule.
Lundi 28/11/2016
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.